Annie Dufresne, maladroite, provoque Coeur de pirate sur Twitter

,

La comédienne s’est mise les pieds dans les plats.

En voulant faire de la publicité pour le match de baseball de son chum, Annie Dufresne a écrit sur Facebook : « Si mon chum se déguise en fille ça fais-tu de moi une Coeur de pirate? Lol! »

4dd658c4-a48c-465c-91e8-8819ad2eafca_ORIGINAL

Il n’a pas fallu beaucoup de temps avant que Coeur de pirate flaire la mauvaise blague et réagisse avec vigueur sur Twitter.

Je peux dealer avec les trolls pour vrai, mais quand ça vient d'une personnalité publique je trouve ça inacceptable.

Le manque de jugement de la jeune femme en a fait réagir plusieurs.

@AnneDorvalNews @beatricepirate @anniedufresne1 le degré de mépris et d'ignorance est dans le piton dans ce commentaire 🙄

@AnneDorvalNews @beatricepirate @anniedufresne1 j'ai pas compris?alors je vais sourire... ;)

@beatricepirate @anniedufresne1 Si seulement la stupidité était une discipline olympique...

@beatricepirate Pour continuer dans le mauvais goût... https://t.co/XH9HMVUjAn https://t.co/AI2Dfge3oN

L’actrice s’est excusée peu de temps après sur les réseaux sociaux. « Je suis vraiment désolé pour ma blague mal formulé et mal comprise », écrit-elle. « Si y’en a une qui a rien contre les orientations c’est bien moi! Ce statut se voulait seulement d’être une blague à mon chum qui adore Coeur de Pirate, et qui se déguise souvent en fille durant ses shows. »

Rappelons que Coeur de pirate a récemment été au coeur de l’actualité après avoir révélé qu’elle était queer et qu’elle fréquentait désormais la transgenre Laura Jane Grace.

Annie Dufresne a pu être aperçue dans les films Les Boys, Karmina 2 et Elvis Gratton XXX : La Vengeance d’Elvis Wong ainsi qu’à la télévision dans Virginie, Music Hall, Le grouxl Luxe et Caméra Café. Elle a également fait partie de la distribution des émissions jeunesse Réal-TV, Il était une fois dans le trouble et Une grenade avec ça? à Vrak. La jeune mère de deux enfants est également auteure-compositrice-interprète.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.