Céline Dion fait couper ses cheveux et confirme son statut d’icône de la mode

,

La chanteuse québécoise est magnifique avec cette nouvelle coupe carrée branchée.

Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme : Céline Dion a coupé ses cheveux!

La diva a récemment opté pour le carré long, une tendance récente dans le monde de la coiffure. Les stars Cate Blanchett, Charlize Theron, Jennifer Lawrence et Vanessa Paradis ont d’ailleurs toutes opté récemment pour cette coupe en vogue.

Elle a pu être aperçue par ses fans avec ses nouveaux cheveux la fin de semaine dernière alors qu’elle se donnait en spectacle à Montréal, au Centre Bell. Voir les photos au bas de l’article.

Cela fait déjà quelques mois que l’interprète de « Encore un soir » fait parler d’elle à travers le monde pour ses tenus différentes et audacieuses. Cette coupe de cheveux branchée ne fait que confirmer sa position de nouvelle icône de la mode. Céline Dion a d’ailleurs fait mention de cette nouvelle étiquette lors de son passage à Sucré salé la semaine dernière.

Précisons que l’artiste terminera sa série de concerts dans la métropole le 17 août avant de s’envoler pour Québec, où elle performera sur la scène du Centre Vidéotron les 20, 21 et 24, 25 et 27 août. Elle offrira également deux spectacles-bénéfices à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières les 30 et 31 août.

Great show tonight! #celinedion #celinedionmtl: celinedion_encore August 12, 2016

Une photo publiée par @celinedion_encore le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.