Travis Cormier devient le coloc d’Éric Lapointe

,

Le chanteur de La voix s’est confié sur la question au magazine 7 Jours récemment.

Travis Cormier était le finaliste de l’équipe d’Éric Lapointe lors de la dernière saison de La voix. Même si l’émission est terminée, la coach n’abandonne pas son poulain. Il est d’ailleurs tellement impliqué dans la jeune carrière de son candidat qu’il lui a récemment offert le gite.

Depuis quelques mois, l’interprète de « Acadie Los Angeles » habite chez le rockeur québécois à Montréal. Travis Cormier faisait de nombreux allers-retours entre Nouveau-Brunswick et Montréal, ce qui devenait, visiblement, lourd pour le jeune chanteur.

Le jeune homme a confié ceci au 7 Jours : « Si on m’avait dit, il y a quelques mois, que j’allais vivre en colocation avec Éric, je ne l’aurais jamais cru. C’est un réel plaisir de cohabiter avec lui ».

Travis Cormier a d’ailleurs publié quelques photos de lui en compagnie de son ancien coach au cours des dernières semaines. On peut notamment les voir se prélasser sur un bateau pneumatique  et sur scène en spectacle ci-dessous :

Photo Credit: @lunachatelain

Une photo publiée par Travis Cørmier (@travisrnr) le

Rock N Roll

Une photo publiée par Travis Cørmier (@travisrnr) le

Rappelons que Travis Cormier travaille présentement à l’écriture de son premier album solo.

Il a récemment participé au spectacle Juste pour ados, dans le cadre de Juste pour rire, au grand bonheur des nombreux adolescentes et adolescents présents.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.