Photos du lancement de la programmation 2016-2017 de Z Télé

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

Les artistes qui seront en vedette dans cette programmation éclatée étaient présents pour l’occasion.

Maripier Morin, Martin Perizzolo, Francis Bouillon, Pierre Hébert, Mario Jean, Vandal Vyxen, Julie Ringuette, Max Lavoie, Jean-Philippe Lavoie, Frédérick Goupil et Éric Giroux faisaient partie des artistes présents à L’Abreuvoir de Montréal ce mercredi matin, pour lancer la programmation de Z Télé.

Plus tôt cette année, on apprenait notamment que Maripier Morin y animerait son premier talk-show, avec son acolyte Martin Perizzolo, une multitude de collaborateurs et une foule d’invités colorés.

La chaîne en a également profité pour présenter la nouvelle série documentaire Les conquérants du gril qui plongera les téléspectateurs dans l’univers rock’n’roll de quatre entrepreneurs hyperactifs qui ont entre 24 et 32 ans, gourous du BBQ.

La série documentaire sur Vandal Vyxen, intitulée Le Vandal Show, qui permettra au public de découvrir ce personnage flamboyant, star porno et femme d’affaires, a aussi été dévoilée mercredi, tout comme le magazine Chasseurs de chars qui brossera quant à lui le portrait des courtiers Frédérick Goupil et Éric Giroux, qui doivent user de stratégies pour livrer la marchandise pour leurs clients.

Expédition extrême avec Francis Bouillon, ex-défenseur de la LNH, fera vivre des expériences de survie à huit personnalités, qui seront envoyés dans un endroit hostile qui a été le théâtre d’un drame vécu.

Gang de malades avec Pierre Hébert sera également de retour pour une deuxième saison, à l’instar de l’émission Les pires chauffards québécois, animée par Richard Turcotte, et On va s’coucher moins niaiseux avec Mario Jean, qui en sera à sa huitième saison cet automne.

Voyez nos photos du lancement de la programmation 2016-2017 de Z télé ici :

Television
Rentrée télé 2016-2017
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.