Marilou s’assume en tant que femme en couverture de son nouveau livre

,

La jeune entrepreneure a dévoilé la photo de couverture de son nouveau livre de recettes en expliquant ses choix artistiques différents.

« On s’est questionnés sur ce qui aurait été convenu de faire, puis on a fait le contraire », explique-t-elle sur la page Facebook de Trois fois par jour.

« Je parle d’un contraire qui existe, mais qu’on dévoile peu, d’une Marilou qui ne vit pas sur un nuage blanc et qui s’assume de plus en plus en tant que femme. Je parle d’une moi qui ne camoufle pas son corps sous un chandail blanc un peu trop grand ou une robe fleurie ample, de peur qu’on la trouve trop maigre, trop grosse, trop sexy, trop enfant, trop ci, trop ça. »

« Ce livre est une célébration, un hommage au plaisir de manger et à cet équilibre que j’ai trouvé, qui se perd parfois, mais qui revient toujours assez vite », souligne-t-elle.

Le livre, titré 3 fois par jour – Deuxième tome, sera en vente dans les librairies dès le 14 septembre prochain.

Énormément de gens ont commenté la publication de Marilou sur les réseaux sociaux. La plupart ont été surpris et grandement satisfaits par les changements apportés par l’équipe de Trois par jour. Certains ont, par contre, été dérangés par le fait que cette couverture ne ressemblait pas à ce à quoi la chanteuse et son conjoint nous ont habitués.

Rappelons que la couverture du premier tome ressemblait à ceci :

tfpj_premier_tomeRappelons que la jeune femme s’est récemment insurgée dans un magnifique texte, publiée sur Facebook, contre ceux qui la trouvent « trop parfaite ».

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net