Une fin de feuilleton prévisible : Pierre-Karl Péladeau est « John Doe »

,

Comme les rumeurs le laissaient entendre, c’est finalement l’ex chef du Parti Québécois qui avait ordonné la filature de Julie Snyder.

L’animateur de radio Éric Duhaime avait lancé une fausse rumeur sur les ondes mardi afin de faire sortir la vérité quant à la filature de Julie Snyder. Malgré ses techniques discutables, Duhaime est arrivé à ses fins puisque Cogeco Nouvelles a annoncé mercredi en fin de journée que Pierre-Karl Péladeau aurait mandaté le détective privé Claude Viens et le groupe Garda pour suivre son ex-femme.

Rappelons que la filature a été dévoilée par l’animatrice du Banquier le 26 juin dernier sur les réseaux sociaux. Celle-ci a vécu des moments difficiles suite à cette affaire, que les Québécois suivaient comme un feuilleton; une séparation inattendue, un mariage grandiose à Québec, elle qui perd le droit de diriger sa compagnie de production, un divorce flamboyant, lui qui quitte son poste de chef d’un parti politique, elle qui se fait suivre. Ouf! Des revirements spectaculaires, des comédiens compétents, une mise en scène époustouflante : croyez-vous qu’ils pourraient remporter un Gémeaux dans la catégorie « Meilleure série dramatique annuelle »?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net