Jason Roy-Léveillée rejoint la distribution de la série jeunesse Le chalet

,

Si vous aimez ce genre de série bon-enfant bien écrite et charmante, on vous la conseille fortement.

Jason Roy-Léveillée, qui vient tout juste de terminer les représentations de la comédie musicale Grease à Québec et qui, on le sait maintenant, sera beaucoup plus présent à l’écran dans la prochaine saison d’Unité 9 sous les traits de Kevin Anctil, sera de la distribution de la troisième saison du Chalet à Vrak.tv.

L’acteur a annoncé la nouvelle en entrevue avec le magazine 7 Jours. Nous ignorons encore quel personnage incarnera le comédien, qui, rappelons-le, a déjà été une figure de proue importante pour les jeunes téléspectateurs alors qu’il incarnait Jean-Félix dans la série Ramdam à Télé-Québec. On a pu le voir également dans les films de À vos marques! Party! ainsi que, plus récemment, dans la première saison de l’émission Comment devenir une légende à Vrak.

Rappelons que la série Le chalet a connu un succès monstre auprès des jeunes dès la diffusion de sa première saison sur les ondes de Vrak. L’émission, qui met en vedette Sarah-Jeanne Labrosse, Catherine Brunet, Julianne Côté, Antoine Pilon, Félix-Antoine Tremblay et Karl Walcott, avait d’ailleurs remporté le prix de « L’émission no. 1 » lors du dernier gala KARV.

Le chalet raconte l’histoire de cinq amis qui se réunissent chaque année dans le même chalet pour vivre une saison de ski riche en émotion. L’arrivée-surprise d’une sixième personne, Catherine, vient changer la dynamique du groupe.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net