Publicité
Stars

Émily Bégin se confie : « Nous ne pensions pas qu'il allait arriver si vite »

Émily Bégin ne peut cacher son malaise pendant une entrevue embarrassante

Le 23 juillet dernier, l'acteur a annoncé sur Facebook que sa conjointe et lui attendaient un enfant. Il s'agira d'un quatrième pour Guillaume Lemay-Thivierge et d'un premier pour la chanteuse, ancienne participante de Star Académie.

Émily Bégin s'est récemment confié au magazine 7 jours sur son nouveau rôle de maman. Celle-ci a entre autres mentionné : « Quand ma relation avec Guillaume a débuté, ç'a été important pour moi d'aborder le sujet. Je voulais un enfant, mais comme il en a déjà trois, je me disais qu'il n'avait peut-être pas envie d'en avoir un quatrième. »

« Nous en avons discuté et il était d'accord, mais nous nous sommes entendus pour en avoir un seul. Sauf que nous ne pensions pas qu'il allait arriver aussi vite. »

Enceinte de maintenant quatre mois, la chanteuse avoue avoir une belle relation avec les enfants de Guillaume. « Je suis très proche d'eux et nous avons développé une belle complicité », mentionne-t-elle.

Elle souligne également qu'elle n'aurait pas pu passer à côté de la maternité. « Quand j'étais célibataire, je me suis dit qu'à 35 ans, si je n'avais pas rencontré l'homme de ma vie, j'entamerais des démarches pour adopter. »

« Je vais être une maman présente et attentionnée. Ce rôle, je l'attends depuis si longtemps », déclare la jeune femme qui se considère « comblée tant sur le plan personnel que professionnel. »

Le couple le plus en vue du Québec a paradé sur le tapis rouge de la première de Céline Dion à Montréal. Voyez-le ci-dessous :

Interrogée sur ce même tapis rouge par le Huffington Post, la future maman a mentionné que les médecins prédisent, pour le moment, à 80 % que le sexe du bébé sera un garçon. Dans cette même entrevue, elle a également précisé qu'elle devrait accoucher le 28 janvier et que Marie-Mai, avec qui elle correspond depuis une semaine, est due pour le 30 janvier. Ce serait plutôt cocasse que les deux personnalités québécoises donnent naissance le même jour... À suivre.