Après La galère sur scène, Hélène Florent abandonne District 31

,

Hélène Florent souffrirait de surmenage.

En juin dernier, on apprenait que Hélène Florent avait décidé de se retirer temporairement de l’adaptation de La galère sur scène afin de prendre du temps pour elle. Rappelons que l’actrice a donné naissance à un petit garçon en octobre 2015.

Voilà maintenant qu’on nous dit que la comédienne, qui devait faire partie de la distribution de la quotidienne District 31 à Radio-Canada, a abandonné ce projet aussi. C’est Hélène Bourgeois-Leclerc, qui a remplacé l’actrice au pied levé.

helenebourgeoisleclerc

Les tournages de la nouvelle série, produite par Fabienne Larouche, sont présentement en cours à Montréal. Les journalistes et photographes ont d’ailleurs été invités sur le plateau de tournage mercredi dernier.

Bourgeois-Leclerc interprètera donc le personnage que devait jouer Florent, soit Isabelle Roy, sergent-détective de la section des délits familiaux et des crimes sexuels, formée à Boston et mère d’une fille de 12 ans qu’elle tend à surprotéger, consciente de toutes les menaces qui rôdent autour des adolescentes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.