Visite du plateau de District 31, la nouvelle quotidienne de Radio-Canada

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

Dès l’automne prochain, les téléspectateurs québécois seront invités à entrer dans le monde de la section des homicides de la Police de Montréal.

Magalie Lépine-Blondeau, Vincent-Guillaume Otis, Gildor Roy et Patrick Labbé, notamment, ont accueilli les journalistes mardi après-midi sur le plateau de la nouvelle série District 31.

Écrite par Luc Dionne et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, la série District 31 racontera les aventures d’un groupe d’enquêteurs affectés au poste d’un grand quartier de Montréal. L’histoire s’intéressera principalement au destin de deux enquêteurs en particulier, soit Nadine Meilleur (Magalie Lépine-Blondeau), et Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis).

L’intrigue de cette nouvelle production s’amorce alors que Nadine, Patrick et leurs collègues découvrent leur lieu de travail au District 31. En effet, après avoir regroupé ses enquêteurs dans ses quartiers généraux pendant de nombreuses années, la Police de Montréal a décidé de les rapprocher de la population en les assignant à nouveau à des postes de quartier.

Au fil des semaines, cette équipe sera confrontée à toute la panoplie d’énigmes et de délits pouvant survenir dans une grande ville. Leur vie familiale ou amoureuse sera également mise de l’avant dans cette émission qui remplacera 30 vies du lundi au jeudi à 19 h.

Voyez nos photos de la visite de plateau ci-dessous :

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net