Publicité
Photos

Visite du plateau de District 31, la nouvelle quotidienne de Radio-Canada

L'équipe de District 31 se fait très discrète au lancement de Radio-Canada

Magalie Lépine-Blondeau, Vincent-Guillaume Otis, Gildor Roy et Patrick Labbé, notamment, ont accueilli les journalistes mardi après-midi sur le plateau de la nouvelle série District 31.

Écrite par Luc Dionne et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, la série District 31 racontera les aventures d'un groupe d'enquêteurs affectés au poste d'un grand quartier de Montréal. L'histoire s'intéressera principalement au destin de deux enquêteurs en particulier, soit Nadine Meilleur (Magalie Lépine-Blondeau), et Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis).

L'intrigue de cette nouvelle production s'amorce alors que Nadine, Patrick et leurs collègues découvrent leur lieu de travail au District 31. En effet, après avoir regroupé ses enquêteurs dans ses quartiers généraux pendant de nombreuses années, la Police de Montréal a décidé de les rapprocher de la population en les assignant à nouveau à des postes de quartier.

Au fil des semaines, cette équipe sera confrontée à toute la panoplie d'énigmes et de délits pouvant survenir dans une grande ville. Leur vie familiale ou amoureuse sera également mise de l'avant dans cette émission qui remplacera 30 vies du lundi au jeudi à 19 h.

Voyez nos photos de la visite de plateau ci-dessous :