Homer Simpson préfère le sexe à Donald Trump

,

La populaire série télévisée a aussi son mot à dire dans l’élection présidentielle américaine.

Après des mois d’hésitation pour Homer Simpson quant à son vote dans l’élection présidentielle, voilà que le populaire personnage jaune a finalement offert son soutien à Hillary Clinton. Quoi que…

En effet, dans cet extrait, Marge menace Homer de ne plus faire l’amour avec lui tant qu’il ne prendra pas une décision finale. Puis, on nous présente une publicité dans laquelle on peut voir la réaction des deux candidats à la présidence américaine, Hillary Clinton et Donald Trump, en situation de crise.

Dans cette publicité hilarante, on voit Hillary Clinton voler le téléphone des mains de son mari, Bill Clinton, et lui dire qu’à compter de maintenant, les appels seront toujours pour elle.

Trump, de son côté, est dans son lit à côté d’un livre des « Meilleurs discours » de A. Hitler. Lorsqu’il reçoit l’appel urgent à 3 h du matin, il le refuse d’abord en prétextant être occupé sur Twitter. Puis, lorsque le téléphone sonne de nouveau, il le prend à contrecoeur puis demande à son équipe de coiffeurs et maquilleurs de le préparer (drôle!). Malheureusement, la procédure prend trop de temps et la flotte chinoise attaque déjà les États-Unis.

La publicité se termine sur la phrase : « Publicité payée par les Américains qui commencent déjà à s’ennuyer d’Obama ».

Homer indique alors qu’il votera pour Trump. Mais Marge se choque et lui fait changer d’idée à la dernière seconde. Pour éviter une chicane et poursuivre ses « relations », Homer déclare alors être un démocrate.

Voici l’extrait à voir :

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net