Marie-Mai est enceinte!

,

La chanteuse a annoncé la nouvelle via Instagram et Facebook vendredi après-midi.

« Appuyez sur la photo pour entendre la plus belle et la plus douce des mélodies qui soit. Cet hiver il fera un peu moins froid car David et moi serons trois! », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux pour annoncer la grande nouvelle.

La future maman y a joint une bande sonore de son échographie en mentionnant : « Il y a de la musique en moi ».

Rappelons que la jeune auteure-compositrice-interprète avait officialisé sa relation avec le directeur musical David Laflèche au mois d’avril dernier, après avoir annoncé sa rupture quelques mois plus tôt avec Fred St-Gelais.

La chanteuse n’avait jamais caché son désir d’avoir des enfants. Marie-Mai espérait depuis longtemps ce moment, et nous lui souhaitons autant de bonheur que le nombre de décibels évacués par la gorge de ses fans en spectacle!

On pourra voir la bedaine de Marie-Mai à TVA l’automne prochain alors qu’elle sera l’une des trois coachs de La voix junior.

Pour le moment, on ne peut pas dire que la grossesse est visible sur le corps de la jeune femme, qui dansait sur son nouveau quai dans une vidéo publiée sur Instagram la semaine dernière.

Certains avaient, par contre, eu des doutes la semaine dernière alors qu’elle participait au spectacle commémoratif des Jeux olympiques de 1976 au Stade olympique. Un petit bedon suspect avait été remarqué par les plus perspicaces.

Précisons que le week-end passé, Marie-Mai avait été l’une des premières à féliciter son amie Emily Bégin pour sa grossesse, qui a fait couler beaucoup d’encre depuis.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net