Simon-Olivier Fecteau offre sa fête en cadeau

,

Le comédien et réalisateur célèbre ses 41 ans aujourd’hui et a décidé de poser un geste généreux.

« Et si MIKE WARD est capable d’amasser 30 000$ en une journée pour rire d’un jeune handicapé, moi je suis censé être capable d’amasser 5000$ pour Le Phare », a-t-il écrit sur Facebook jeudi matin.

« C’est pour ça que j’offre ma fête en cadeau aujourd’hui, chaque cadeau que vous feriez à moi, faites un don au Phare à la place!! :) »

« J’ai l’impression que le karma nous regarde en ce moment… Me semble que ça va équilibrer les choses haha »

Seulement trois heures après la publication, l’acteur avait déjà atteint la somme de 2 380 $. On s’imagine donc qu’il atteindra aisément son objectif de 5 000 $.

« Ma fête en cadeau » est une initiation créée par l’organisme Le Phare Enfants et Familles, la seule maison de soins palliatifs pédiatriques au Québec. L’idée est de proposer à sa famille et ses amis de faire un don en ligne au Phare en son honneur plutôt que de recevoir des cadeaux traditionnels.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.