Publicité
Stars

Affaire «Mike Ward» : François Massicotte dans l'eau chaude à son tour

Affaire «Mike Ward» : François Massicotte dans l'eau chaude à son tour

Les couteaux volent bas!

Les fans de Mike Ward, visiblement heurtés par la décision de l'humoriste François Massicotte d'affirmer publiquement sa position dans l'affaire de Jérémy Gabriel, ont retrouvé une vidéo dans laquelle Massicotte imite le Doc Mailloux.

Dans le sketch, que vous pouvez découvrir ci-dessous, l'humoriste brosse un portrait peu flatteur du psychiatre controversé en s'amusant notamment de sa prothèse (précisons que le Doc Mailloux a subi une amputation de la jambe à la suite d'un accident de la route).

Massicotte qualifie aussi notamment le psychiatre de « pervers » et de « schizophrène ».

Lorsque la vidéo a été portée à son attention sur Facebook, l'humoriste a répondu : « On perd pas le droit de faire des blagues contre quelqu'un mais on perd le droit de s'acharner. comme si j'avais fait ce numéro 500 fois, qu'on m'avait demandé d'arrêter et que je continuais. Pire on me condamnait et je continuais. »

Il a également répondu à quelques commentaires d'internautes sous sa publication, datant du 25 juillet dernier.

Dans cette affaire, le Québec est vraiment divisé. Et, qu'on soit d'un côté ou d'un autre, il y aura toujours quelqu'un pour apporter un argument béton, ébranlant la structure de vos convictions.