Une semaine en Floride lors de la prochaine saison d’Un Souper presque parfait

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

Il s’agira des premiers épisodes d’Un souper presque parfait à avoir lieu en dehors du Québec.

Beaucoup de Québécois retraités se déplacent vers la Floride lorsque l’hiver bat son plein sur notre pays nordique. L’équipe d’Un souper presque parfait a donc décidé de leur rendre hommage en se déplaçant vers le sud des États-Unis pour leur permettre de démontrer, eux aussi, leurs talents culinaires.

Yéééé! #uspp va tourner en Floride. Bouuuuhhh! Je n'assiste jamais aux tournages. #pasjuste

L’idée de cette semaine thématique titille Guillaume Lespérance depuis un bon moment déjà. En entrevue avec le Journal de Montréal, le producteur de l’émission a raconté qu’il n’a toujours pas décidé dans quelle région exactement se dérouleront les tournages. La décision se prendra après l’analyse des candidatures que l’équipe recevra au cours des prochaines semaines.

Lespérance précise qu’il a l’intention de tourner dans des condos luxueux, mais aussi dans de petites roulottes. Les tournages auront lieu en septembre prochain.

Tous ceux et celles qui résident en Floride, ou qui y passent une bonne partie de l’année, et qui désirent participer à l’émission, peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant au vtele.ca.

La huitième saison d’Un souper presque parfait débutera le lundi 5 septembre sur les ondes de V. Précisons que l’émission est écoutée en moyenne par un demi-million de téléspectateurs du lundi au vendredi.

Rappelons que la saison dernière a été marquée par la controverse alors qu’une jeune candidate de Québec avait tenu des propos inappropriés sur les handicapés.

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.