Nathalie pourrait survivre dans la version anglaise de Nouvelle adresse

,

Le créateur de la mouture anglophone mentionne qu’il s’efforce de ne pas refaire les mêmes erreurs que la version originale.

Le Journal de Montréal a révélé que l’adaptation anglaise de Nouvelle adresse, intitulée This Life, pourrait prendre une tournure bien différente de celle de la mouture originale.

Alors que Natalie, le personnage interprété par Macha Grenon dans la version francophone, mourrait à la fin de deuxième saison, il est possible que celle-ci vainque la maladie dans la version anglaise.

Le créateur de This Life, qui s’est entretenu avec le Journal de Montréal récemment, a mentionné avoir appris du parcours de la série de Richard Blaimert.

En effet, Nouvelle adresse a été très populaire lors de ses deux premières saisons, mais a connu une baisse considérable (200 000 téléspectateurs) lors de sa troisième mouture. Les plans pour un quatrième opus ont donc été annulés.

Blaimert mentionne qu’en adaptant une série, les créateurs reprennent les éléments positifs, mais essaient de ne pas reproduire les mêmes erreurs, et, au vu et au su des cotes d’écoute, cette décision de tuer l’héroïne n’était peut-être pas une bonne idée…

Reste que la décision finale n’a pas été prise encore. Mais, Richard Blaimert envisage sérieusement la possibilité de voir Nathalie Lawson vaincre son cancer. Les tournages de la deuxième saison de This Life ont lieu présentement à Montréal et se termineront au mois de septembre prochain.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net