Publicité
Stars

Selena Gomez craque en concert et publie un message inquiétant

Selena Gomez craque en concert et publie un message inquiétant

En spectacle à Jakarta, en Indonésie, l'interprète de « Hands to Myself » a tenu à s’entretenir, les larmes au bord des yeux, avec son public avant d’interpréter la pièce « Kill Em With Kindness ».

« Je suis frustrée parfois, stupide aussi et je dis des choses que je ne pense pas. Ou mes mots sont mal choisis parce que je donne trop d'importance aux choses qui ne le sont pas nécessairement », a-t-elle dit, dépitée.

« Je veux croire au fond de mon coeur que nous pouvons nous aimer et être bons les uns envers les autres. »

Selena talking to the crowd in Jakarta. pic.twitter.com/2mMqbpv1Gp

— :) (@gomezmalikteam) 23 juillet 2016Au lendemain de cette déclaration inusitée, qui a inquiété ses fans, voilà que la chanteuse publie un message troublant sur son compte Instagram.

« Ce soir, je me suis senti très inauthentique, déconnectée de moi et de ma musique. Je n'ai jamais vraiment cru que les choses matérielles, ma garde-robe ou une vidéo me définissaient. J'agis sur le coup et je crains des choses qui ne sont même pas encore arrivées », écrivait la star samedi sur les réseaux sociaux.

« Je stagne, je reste immobile et je ne fais pas le point avec moi-même pour me demander : « Est-ce bien là que je suis, de tout mon coeur ? » J'ai toujours dit la vérité. Je tiens toujours parole, j'ai montré qui je suis, mais je dois repenser certaines sphères de ma carrière et de ma vie personnelle.

J'avais besoin de le dire.  »

En accompagnement de l'image, elle a indiqué : « Je ne suis pas négative à propos de ce que j'ai fait. Je suis reconnaissante pour chaque moment ici - Indonésie vous criiez FORT et étiez clairement inspirant. Je vous aime tellement. »

  not being negative about anything I've done. I'm grateful for every single moment I get here -Indonesia you were LOUD and clearly inspiring. Love you so much   Une photo publiée par  (@selenagomez) le

Mentionnons que Selena Gomez a eu 24 ans le 22 juillet dernier (vendredi). Ce ne fut donc pas une fin de semaine d'anniversaire des plus légères pour la jeune chanteuse de Grand Prairie, au Texas.