Action, suspense et émotion dans le premier extrait de Prison Break

,

Une bande-annonce et un extrait de la nouvelle série ont été dévoilés lors du Comic-Con de San Diego.

Les acteurs Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Robert Knepper ainsi que les producteurs Vaun Wilmott et Michael Horowitz se sont présentés devant les fans du Comic-Con la fin de semaine dernière afin de discuter de la nouvelle mouture et dévoiler quelques nouvelles images officielles.

La série d’actions originale s’intéressait au personnage de Michael Scofield, un jeune homme déterminé à sauver son frère, Lincoln, condamné à mort. Il envisage donc un plan élaboré afin de l’aider à s’échapper de prison.

Dans la nouvelle mouture, tournée au Maroc, des indices refont surface et suggèrent que Michael est peut-être toujours en vie. Lincoln et Sarah, la femme de Michael, se réunissent afin d’imaginer la plus grande évasion jamais faite, alors que trois des évadés les plus recherchés de Fox River State Penitentiary, Sucre, T-Bag et C-Note prendront part à cette mission impossible.

Rappelons que Prison Break a été un succès critique et public immédiat lorsqu’il a été présenté sur la chaîne FOX à l’automne 2005. La série a été nominée dans la catégorie « meilleure série télévisée – Drame », mais a échappé le prix aux mains de Lost, qui en était alors à sa deuxième saison.

La nouvelle mouture de Prison Break sera présentée à FOX en 2017. Aucune date précise n’a été annoncée pour le moment.

Voyez la bande-annonce (qui avait été dévoilée sur la toile en mai dernier) ci-dessous :

Voyez le nouvel extrait ici :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.