L’ex-animatrice de Coup de foudre doute de la réussite de la nouvelle mouture

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

Anne Bisson a été interrogée par Le Journal de Montréal.

V a récemment confirmé que la nouvelle mouture de l’émission de séduction Coup de foudre sera présentée du lundi au vendredi à 18 h. La chaîne est confiante du succès de son nouveau projet, encouragée notamment par le nombre d’inscriptions jusqu’à maintenant. Effectivement, plus de 1 600 personnes, de toutes orientations sexuelles, ont soulevé leur intérêt à participer à la télé-réalité, qui sera animée par l’ancien candidat de Loft Story Mathieu Baron.

Le nouveau Coup de foudre est produit par la boîte d’Éric Salvail. Les enregistrements débuteront le mois prochain.

Récemment interrogée par un journaliste du Journal de Montréal, l’ancienne coanimatrice de Coup de foudre, Anne Bisson, a pour sa part souligné ses incertitudes face à la nouvelle mouture. « Aujourd’hui, il y a Tinder et plein d’autres choses sur internet », a-t-elle souligné, mentionnant que la séduction et le contexte dans lesquelles évoluent les relations amoureuses ont bien changées depuis l’époque du premier Coup de foudre en 1988.

Elle mentionne tout de même que si l’équipe de Salvail arrive à dépoussiérer ce vieux concept et à le mettre au goût du jour, rien n’est impossible. « C’est risqué, mais si c’est bien mené, pourquoi pas? »

Rappelons que le concept de l’émission était – et sera encore – de créer des matchs parfaits entre trois hommes et trois femmes célibataires. Pendant l’émission, sans se voir, les candidats se prêtent au jeu et tentent de découvrir avec qui pourraient-ils vivre un coup de foudre.

Voyez un extrait de la version originale (qui a très mal vieilli, mentionnons-le) ci-dessous :

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net