Marilyn Manson ne se présente pas sur scène au Centre Vidéotron

,

L’équipe a mentionné que le chanteur était souffrant.

Marilyn Manson devait faire la première partie du spectacle de la formation de métal Slipknot lors de son passage au Centre Vidéotron à Québec jeudi. Quelques minutes après le coup de 19 h 30, les membres du groupe sont apparus sur scène et ont annoncé que Marilyn Manson ne se sentait pas bien et devait annuler la représentation.

Les spectateurs ont paru déçus de la nouvelle, comme plusieurs d’entre eux s’étaient déplacés uniquement pour voir performer l’interprète de « The Beautiful People ». La foule s’est alors mise à huer les musiciens, le rideau s’est refermé et les techniciens ont installé l’attirail de Slipknot.

Une autre personne s’est ensuite présentée sur scène pour spécifier – en français – aux fans choqués que le chanteur était très très malade. Les clients insatisfaits ont pu être remboursés avant de quitter l’enceinte.

Avec l'annulation de Marilyn Manson, un remboursement complet est possible. Les gens doivent se rendre billetterie du CV ce soir seulement.

Les gens qui demanderont un remboursement ne pourront assister au spectacle de Slipknot.

Précisons que Marilyn Manson a livré une performance inégale au Centre Bell à Montréal la veille. Il a quitté la scène pendant une dizaine de minutes en plein milieu du spectacle pour ensuite revenir et interpréter « Sweet Dreams », au grand plaisir des fans, qui ont cru que son départ momentané avait un lien avec un bris d’équipement.

L’équipe a Marilyn Manson a inscrit ceci sur Facebook : « De l’équipe de gestion de Marilyn Manson : Malheureusement, Marilyn Manson a dû annuler la performance de ce soir à Québec à cause d’un problème de santé. La tournée se poursuit le samedi 23 juillet à Syracuse dans l’état de New York. »

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.