Nos coups de coeur et coups de masse du FEQ 2016

,
feq2016_logo
Festival d'été de Québec 2016

Ayant assisté à presque tous les spectacles du festival d’été de Québec présenté sur la scène Bell, nous vous proposons notre compte rendu de cette 49e édition.

La mouture 2016 du FEQ a été à la hauteur des attentes, autant du côté de la production (qui a dévoilé un bilan des plus positif ce matin en conférence de presse), autant du côté des journalistes, qui ont, somme toute, offert des critiques plutôt élogieuses tous les soirs.

Du côté des coups de coeur, notons :

En ce qui concerne nos légères déceptions, mentionnons :

Même s’il ne s’agit pas d’un spectacle, précisons que la décision du FEQ d’interdire les bouteilles d’eau sur le site est venue gâcher l’expérience de beaucoup de festivaliers cette année.

Parmi les surprises, on peut évoquer :

Découvrez nos meilleures photos de cette 49e édition ici :

feq2016_logo
Festival d'été de Québec 2016
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net