La nouvelle chanson de Katy Perry vous donnera envie de vous dépasser

,

La pièce, titrée « Rise », a été choisie comme hymne aux Jeux Olympique de Rio par NBC.

Katy Perry a présenté sa nouvelle chanson récemment.

Le vidéoclip qui l’accompagne met en vedette des athlètes olympiques de tout acabit. On y voit notamment le sprinteur Usain Bolt, le nageur Michael Phelps, la gymnaste Gabrielle Douglas et la joueuse de tennis Serena Williams.

La jeune chanteuse a déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram – que vous pouvez voir ci-dessous – qu’elle a décidé de rendre disponible cette pièce avant la sortie de son prochain album à cause de ce qui se passe dans le monde en ce moment. « Plus que jamais, le monde a besoin d’unité », précise-t-elle. « Je sais que, tous ensemble, nous pouvons nous élever contre la peur. »

La chanson a été produite par le Suédois Max Martin, à qui l’on doit certains des plus grands succès de Britney Spears, Taylor Swift, Pink et les NSYNC.

Découvrez le vidéoclip ici :

On pourra entendre « Rise » dès la cérémonie d’ouverture le 5 août et ensuite tout au long de la compétition.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.