Cathy Gauthier met sa carrière en veilleuse pour avoir un enfant

,

L’humoriste s’est entretenue avec l’équipe de Salut, Bonjour lundi matin.

« J’arrête complètement les spectacles de la tournée « Pas trop catholique » en novembre. J’annule les supplémentaires », a-t-elle précisé lorsque les animateurs de l’émission matinale lui ont parlé de son avenir professionnel.

« À 40 ans si je veux vraiment un enfant, il faut que je me concentre là-dessus, que je me repose », explique-t-elle. « Parce que ça pogne pas pour l’instant, on va le dire de même. J’ai envie de me reposer un peu et de repartir ça sur un autre nom plus tard. »

« L’idée de la famille, c’est plus important pour moi que la carrière », a-t-elle pris la peine de souligner.

Précisons qu’avant de cesser sa tournée de spectacles, Cathy Gauthier sera de passage dans plusieurs villes du Québec, dont Gatineau, Saint-Hyacinthe, Brossard et Rivière-du-Loup. Pour la chance de voir l’humoriste sur scène avant sa pause – qu’on peut supposé de quelques années -, procurez-vous des billets ici : cathygauthier.com.

Elle animera également le gala Juste Pour Rire « Laurent Paquin vs Cathy Gauthier – Cérébral vs Impulsif » ce mercredi à la Place des Arts.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net