Maripier Morin devient l’ambassadrice québécoise de la marque Swarovski

,

La nouvelle a été confirmée par l’animatrice elle-même.

Voici un autre projet qui s’ajoute à la feuille de route déjà bien remplie de Maripier Morin.

En effet, l’artiste a confirmé sur Instagram qu’elle devenait la première ambassadrice québécoise pour Swarovski,  une enseigne haut de gamme proposant des bijoux, figurines et accessoires en cristal ainsi que des montres.

La nouvelle a été annoncée avec une superbe photo dans laquelle on voit Morin porter un bracelet et des boucles d’oreilles de la marque réputée. Elle indique : « Très fière d’annoncer que je suis la première ambassadrice québécoise pour @Swarovski! So proud to announce that I’m the first Quebec ambassador for @Swarovski! #BeBrillant @olivieraghaby ».

Rappelons que Maripier Morin animera son premier talk-show dès l’automne à Z Télé. Elle sera appuyée par bon nombre de collaborateurs pour l’occasion.

La liste des invités de cette première saison a été annoncée récemment.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.