Publicité
Stars

Julie Snyder connaîtra l'identité de «John Doe» dans les 48 prochaines heures

Julie Snyder partage une opinion politique et se fait ramasser sur Twitter

Les choses ne vont pas très bien pour Julie Snyder depuis un certain temps. Après son divorce difficile avec Pierre-Karl Péladeau et les médisances publiques sur sa perte de poids et de possibles chirurgies, voilà qu'on apprenait récemment que l'animatrice avait récemment été prise en filature par un inconnu.

Elle a déposé une injonction afin de connaître l'identité de la personne qui a commandé cette surveillance. Jeudi, la Cour supérieure a obligé Garda et le détective privé Claude Viens, qui la suivait à l'aéroport de Québec le 26 juin dernier alors qu'elle était en direction des Îles-de-la-Madeleine, de communiquer avec Julie Snyder, d'ici 48 heures, afin de lui révéler l'identité de la personne ou de la société, surnommée « John Doe », qui aurait commandé ladite filature.

Le juge a également demandé que la surveillance soit arrêtée pendant dix jours.

L'avocat de Julie Snyder a qualifié la filature d'« atteinte grave au droit à la vie privée » de l'animatrice. La firme Garda a pour sa part mentionné que le secret professionnel les empêchait de révéler l'identité de son client.