Noémie Yelle sera une infirmière dans la nouvelle saison d’Unité 9

,

La comédienne a annoncé la nouvelle via Facebook.

« Je peux enfin vous le dire: je jouerai le rôle de la nouvelle infirmière dans UNITÉ 9! », a-t-elle écrit jeudi matin. « Je suis si contente de faire partie de cette grande émission. »

L’actrice, que l’on a pu voir au cinéma dans Aurore en 2005 ainsi que dans Cruising Bar II en 2008 et à la télévision récemment dans Au secours de Béatrice, en a également profité pour annoncer qu’elle participera au spécial de trois épisodes de la série humoristique Les beaux malaises.

Rappelons que Noémie Yelle est précédemment apparue dans la série de Martin Matte dans le rôle de sa secrétaire.

Rappelons que Sophie Prégent a aussi récemment rejoint le clan des femmes d’Unité 9. Celle-ci interprètera Marie-France Caron, la directrice de la prison, remplaçante de M. Despins.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net