Guillaume Lemay-Thivierge et sa fille se donneront la réplique dans Ruptures

,

L’annonce a été faite par l’acteur sur les réseaux sociaux.

Guillaume Lemay-Thivierge partagera l’écran avec sa fille Charlie, 15 ans, dans la série à succès Ruptures présentée à ICI Radio-Canada.

Le comédien en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, en partageant un magnifique portrait père-fille.

Avec la photo, il indique : « Ma fille qui jouera « ma fille » dans #Ruptures!!!! Fier de toi ma grande fille! #pèrefille #tournage #acteur #actrice #fiertédepapa »

Guillaume Lemay-Thivierge incarne Antoine Duchesne, le coach de voix d’Ariane Beaumont, personnage joué avec brio par Mélissa Désormeaux-Poulin dans Ruptures. * Divulgâcheurs saison 1 à venir * Ariane et lui avait une relation ensemble dans la première saison, à l’insu du conjoint d’Ariane, mais le tout s’est terminé abruptement lorsqu’elle a appris qu’Antoine était marié. Il semblerait bien qu’il ait aussi une fille! **

Nous sommes heureux d’apprendre que le comédien sera de retour dans la saison 2, lui qui nous avait donné l’une des scènes marquantes de la saison 1.

Rappelons que Mariloup Wolfe ne réalisera pas la seconde saison, cédant sa place à François Bouvier (Paul à Québec).

Guillaume Lemay-Thivierge et sa fille ont récemment pu être vus sur le tapis rouge de la première du film Les 3 p’tits cochons 2, dans lequel Lemay-Thivierge tient la vedette. Le film cartonne au Québec depuis sa sortie il y a moins de 2 semaines, ayant amassé plus de 1,3 million $. La conjointe de l’acteur, Émily Bégin, était aussi de la fête.

les3ptitscochons2_premiere_30

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net