Publicité
Stars

C'est la guerre entre les ex Calvin Harris et Taylor Swift

C'est la guerre entre les ex Calvin Harris et Taylor Swift

La rupture soudaine entre Taylor Swift et Calvin Harris a été dévoilée en juin dernier. Depuis, la chanteuse fréquente l'acteur Tom Hiddleston.

Mais voilà qu'on apprend, par le magazine People, qu'une chanson pourrait bien être à l'origine de la séparation.

En effet, le porte-parole de Taylor Swift a indiqué à la presse que la chanteuse avait écrit sous un pseudonyme (Nils Sjoberg) le succès « This is What You Came For » de Calvin Harris et Rihanna.

TMZ a ensuite indiqué que la chanteuse a enregistré une démo de la chanson sur son iPhone, avec sa voix et au piano, et aurait ensuite proposé celle-ci à Calvin Harris.

Mais voilà que Harris n'a pas du tout apprécié cette déclaration, bien qu'il ait dû confirmer l'information.

« Elle chante un peu dans la chanson, magnifiques paroles et elle a tout cassé comme d'habitude », indique d'abord Harris sur Twitter.

Mais il poursuit, amer : « J'ai écrit la musique, produit la chanson, l'ai arrangée et intégré la voix. Et initialement, elle voulait que cela demeure un secret, d'où le pseudonyme. »

Il ajoute : « Ça me blesse à ce point-ci qu'elle et son équipe fassent des pieds et des mains pour me faire paraître mal ».

La colère de Harris se poursuite encore pendant plusieurs tweet avant que celui-ci suggère à Swift de se concentrer sur le positif dans sa vie. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une séparation harmonieuse!