Une promotion monstre pour Ghostbusters dans le métro de Londres

,

Sony Pictures a mis le paquet pour promouvoir son nouveau film, qui prend l’affiche ce vendredi.

Il est toujours intéressant de voir les efforts déployés par un studio pour attirer l’attention des cinéphiles. Quand Les Minions a pris l’affiche dans les salles, par exemple, Universal Pictures avait échafaudé la plus grosse campagne promotionnelle de l’histoire. Aujourd’hui, Sony a choisi de redécorer le métro de Londres aux couleurs de Ghostbusters.

Les utilisateurs des transports en commun sont donc tombés face à face avec l’homme guimauve Stay Puft à la station Waterloo lundi dernier. Les pôles de la station ont aussi été recouverts de cette glu verte caractéristique à l’univers de Ghostbusters.

Les gens ont rapidement publié des images de la campagne promotionnelle sur les réseaux sociaux et la chose est devenue virale, au grand bonheur de Sony.

Voyez quelques images des installations monstres dans le métro de Londres ici :

Amazing Stay Puft bursting out the floor at Waterloo station #GhostbustersWaterloo https://t.co/3uHJWoWWCs

Watch out for the giant slime poles if you're walking through @LondonWaterloo at lunchtime! #GhostbustersWaterloo https://t.co/x108GYPGwc

Who's seen Stay Puft is causing chaos at Waterloo? #GhostbustersWaterloo (Credit: Getty, Gareth Cattermole) https://t.co/XadOI5rkpd

Can you spot your spookey destination on our #GhostbustersTube Map. #GhostbustersWaterloo https://t.co/PZnUoiSgvX

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net