Découvrez la distribution complète de Sur-Vie à Séries+ avec Mariloup Wolfe

,

Le tournage de la série Sur-Vie mettant en vedette Mariloup Wolfe dans le rôle principal est commencé.

Cette nouvelle série originale de Séries+ pourra donc compter sur une distribution de haut calibre avec les vedettes Pamela Anderson, Luc Picard, Carole Laure, Monia Chokri, Sébastien Huberdeau et Anne-Marie Cadieux.

Produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau chez Aetios Productions, la minisérie de six épisodes est réalisée par Yves-Christian Fournier et scénarisée par Martine D’Anjou.

En avril dernier, nous nous étions amusés à essayer de deviner qui pourrait interpréter le conjoint de Mariloup Wolfe dans la série. Il semblerait que nous ayons eu tout faux avec nos hypothèses puisque c’est finalement Sébastien Huberdeau qui occupera le rôle. Un bon choix!

« Pour cette puissante production qu’attendent avec impatience les abonnés de Séries+, Fabienne Larouche a su rassembler des acteurs de renom qui feront certainement de cette série un grand succès! », souligne avec fierté et enthousiasme Brigitte Vincent, vice-présidente programmation.

Sur-Vie racontera l’histoire de la comédienne Frédérique Boileau (Mariloup Wolfe) qui revient au Québec bredouille après avoir tenté de percer à Hollywood. Sa carrière sur le déclin, elle accepte avec son conjoint producteur en télévision (Sébastien Huberdeau) de participer à une nouvelle téléréalité qui mettra leur couple à l’épreuve. L’annonce de la présence du couple parmi les concurrents suscite un vif intérêt sur les médias sociaux. Les producteurs (Luc Picard et Monia Chokri) et l’auteure (Anne-Marie Cadieux) s’en frottent les mains… et anticipent déjà un immense succès. D’autant plus que la téléréalité peut compter sur la grande vedette internationale Raquel Rose (Pamela Anderson) qui agira comme l’hôtesse du jeu dont les ficelles sont habilement manipulées pour provoquer des situations croustillantes et donner tout un spectacle télévisuel.

La série de six épisodes de 60 minutes, dont le tournage a débuté depuis peu et se terminera au mois d’août, sera diffusée à Séries+ en 2017.

Le 8 juillet dernier, Mariloup Wollfe annonçait sur les réseaux sociaux qu’il s’agissait de son premier jour de tournage sur la série. Nous avons très hâte de voir cela, et vous?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.