Retour de Colin Firth confirmé dans la suite de Kingsman

,

La production nous avait laissé croire que Harry était décédé dans une tuerie sanguinaire dans une église dans le premier film.

L’acteur Pedro Pascal a confirmé lundi le retour du personnage de Colin Firth dans la suite de Kingsman en publiant une photo sur Instagram sur laquelle on peut le voir dissimulé derrière Firth avec la notice « Caché derrière Harry ».

Hide behind Harry. #SafePlace #Kingsman2 #TheGoldenCircle

Une photo publiée par Pedro Pascal (@pascalispunk) le

La production nous avait déjà donné un indice sur le retour de Firth en publiant un poster sur lequel il était inscrit : « Les rapports sur ma mort ont été largement exagérés. » Sur l’image on pouvait voir les célèbres lunettes d’Harry.

kingsman_poster

Pedro Pascal, connu principalement pour son rôle de Oberyn Martell dans Game of Thrones, interprètera un personnage nommé Jack Daniels. Halle Berry sera, pour sa part, une agente de la CIA, Julianne Moore incarnera la vilaine principale alors que Taron Egerton est de retour dans le rôle principal. Channing Tatum, Jeff Bridges, Mark Strong et Elton John feront également partie de la distribution.

Rappelons que Kingsman: The Secret Service, sorti en février 2015, avait été une surprise au box-office. Le film d’action a amassé 128,3 millions $ en Amérique du Nord et 286,1 millions $ dans le reste du monde.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net