Jeremy Demay reçoit une carte Or McDonald et en fait profiter ses fans

,

L’humoriste a décidé de faire participer ses fans à cet avantage VIP auquel il a droit en tant que porte-parole.

Il semblerait bien que les collaborateurs de McDonald reçoivent une carte or qui leur permet de manger dans l’un ou l’autre des restaurants McDonald gratuitement À VIE.

L’humoriste Jeremy Demay a dévoilé l’existence de cette carte sur son compte Facebook le 4 juillet dernier.

« Je viens de recevoir ça, je croyais que c’était juste une légende… », a-t-il écrit.

Les réactions de ses abonnés ont été telles qu’il a décidé d’organiser un grand concours afin de permettre à ses fans d’en profiter.

« GROSSE NOUVELLE! Suite à votre engouement sur la carte, j’ai contacté les gens de McDonald’s et on a monté un plan pour inviter des fans à manger gratuitement dans 6 restaurants à travers le Québec! Pas fini!!! Je fais aussi tirer une carte cadeau-repas de 1000$!!!!!!! valide pour un an. »

Vous pouvez vous inscrire ici : http://urlz.fr/3QR1

Le grand gagnant sera dévoilé sur le compte Snapchat de l’humoriste le 1er septembre prochain.

GROSSE NOUVELLE!!!GROSSE NOUVELLE! Suite à votre engouement sur la carte, j’ai contacté les gens de McDonald’s et on a monté un plan pour inviter des fans à manger gratuitement dans 6 restaurants à travers le Québec! Pas fini!!! Je fais aussi tirer un carte cadeau-repas de 1000$!!!!!!! valide pour un an. Vous avez juste à vous inscrire: http://urlz.fr/3QR1. Le gagnant sera dévoilé sur mon snapchat le 1er septembre alors inscrivez vous vite: mon snapchat @jeremydemay1

Publié par Jeremy Demay sur mardi 12 juillet 2016

 

La campagne mettant en vedette Jérémy Demay traite de la venue d’un tout nouveau hamburger : Le Grand Angus. Vous pouvez voir la publicité ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.