Publicité
Spectacles

Voici ce qui arrive lorsque vous textez pendant un concert de Hedley

Les membres du groupe Hedley accusés d'inconduites sexuelles

L'utilisation des cellulaires et appareils électroniques pendant les concerts est devenue une véritable plaie. Plusieurs chanteurs et chanteuses s'offusquent de cette situation.

C'est le cas d'Adele, qui s'est offusquée d'une spectatrice qui la filmait pendant l'un de ses concerts et du chanteur de Disturbed qui a aussi remis une fan à sa place.

Jacob Hoggard, le chanteur de la formation canadienne Hedley, a une manière plutôt amusante de « punir » les fautifs. Il en a fait la démonstration lors d'un concert offert à Québec dans le cadre du Festival d'été de Québec.

En effet, celui-ci a aperçu une jeune femme qui textait dans la première rangée du parterre. Il s'est alors emparé de son téléphone pour appeler plusieurs de ses contacts. Si les deux premiers appels ont été infructueux, le troisième, fait à son père, a fait tout un effet. Le père, qui n'était visiblement pas très familier avec la langue anglaise, s'est fait dire : « Il faut venir chercher votre fille, elle est complètement soûle et se débat avec la sécurité ». Puis, il poursuit : « En fait, j'appelle pour demander la main de votre fille, je veux la marier ce soir parce que je veux faire des bébés ». L'irrévérencieux chanteur poursuit son humiliation sympathique pendant de longues minutes. « C'est ce qui arrive quand on texte pendant un spectacle de Hedley », peut-on entendre en guise de conclusion.

On sait de source sûre que ce petit numéro est récurrent dans les spectacles de Hedley, car il n'est évidemment pas difficile de trouver des adeptes de cellulaire dans tous les concerts. À Montréal récemment, la victime a aussi eu droit à une photographie des fesses du chanteur. Il y en a qui ne se serait pas plaint...

Voyez l'événement ci-dessous.