Josée Boudreault se remet après avoir été victime d’un grave AVC

,

L’animatrice et conférencière a vécu un épisode de santé dramatique récemment.

C’est son conjoint, Louis-Philippe Rivard, qui a donné des nouvelles de Josée Boudreault via la page Facebook de celle-ci.

Il explique donc que sa conjointe a été victime d’un AVC dans la nuit de vendredi à samedi le 1er juillet, alors que la famille était en voyage avec elle. Il confirme que malgré la gravité de l’incident elle devrait se remettre complètement.

« La chance dans tous ça c’est que nous étions à 20 min du Robert Wood Johnson university hospital qui est un hôpital qui a une spécialité dans ce domaine. Donc Josée a été traité rapidement. Malheureusement, étant un AVC pendant qu’elle dormait, elle ne pu être traitée avec des médicaments. Ils ont dû l’opérer pendant 2 heures pour retirer manuellement le caillot. Cependant, considérant la situation, le reste n’a été que positif. A son réveil, elle ne bougeait plus du tout du coté droit et ne parlait pas du tout. 2 jours plus tard, ses bras et jambes étaient complètement rétablis. Le langage revient tranquillement mais d’heure en heure ça s’améliore. »

Il confirme du coup que sa femme a beaucoup de travail dans les semaines à venir afin de retrouver ses pleines capacités.

Dans un message suivant, le conjoint de Josée Boudreault remercie le public pour ses bons mots qui ont été nombreux après la première publication : « Bonjour tout le monde, c’est toujours Louis-Philippe pour vous remercier profondément. Merci pour tous les messages que vous lui envoyez. Josée c’est une fille de gang, quand elle est encouragée elle peut faire n’importe quoi. Je crois qu’elle a reçu 7500 messages, régulièrement je lui en lit un paquet. Certains la font rire, certains la font pleurer mais ils lui font tous plaisir. Je réponds à certains mais juste une infime partie, mais on passe à travers tout et elle est contente. »

Vous pouvez voir les deux publications complètes ci-dessous. On souhaite à Josée de se rétablir complètement et le plus rapidement possible!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.