Des milliers de personnes soulignent l’anniversaire d’Alessia Cara au FEQ 2016

,
feq2016_logo
Festival d'été de Québec 2016

L’artiste, qui est un modèle fort inspirant pour les jeunes, n’a reçu que de l’amour pendant sa performance inspirée au Festival d’été de Québec.

La chanteuse canadienne Alessia Cara a mis sa pop sucrée et sa voix riche et pleine de soul au service des festivaliers, en première partie de la très attendue Selena Gomez.

La foule, majoritairement composée de jeunes femmes, s’est extasiée dès l’arrivée sur scène de la jeune femme qui n’a pas paru intimidée outre mesure. Son discours se voulait directement destiné à un public plus jeune, à la conquête du monde, comme elle. « Tous vos rêves sont valables », a-t-elle lancé sous un tonnerre de cris.

Celle qui venait d’avoir ses 20 ans le jour même s’est fait chanter « Happy Birthday » à plusieurs reprises par la foule conquise. Remarquant la délicate attention, la chanteuse s’est montrée enchantée et émue du geste. Plus tard, un gâteau lui sera servi sur scène par les organisateurs du Festival, ce qui a semblé l’ébahir.

Happy birthday @alessiacara qui célèbre son anniversaire sur la scène Bell des plaines d'Abraham! #FEQ https://t.co/ZfndX67H03

Évidemment, l’ensemble des chansons interprétées pendant ce premier acte était tiré de son seul album intitulé Know-It-All et paru en novembre 2015. Parmi celles-ci, on comptait évidemment le nouveau simple « Wild Things » qui a récolté les clameurs de l’auditoire. Il aura fallu attendre à la dernière pièce de cette première partie pour entendre le succès « Here » qui a évidemment enchanté les adeptes.

En somme, une première partie menée rondement et avec beaucoup de charme et de talent. Le ton était donné pour les festivités entourant la venue de Selena Gomez dans la Vieille-Capitale.

Voici la liste des chansons interprétées par Alessia Cara :

  • Intro
  • I’m Yours
  • Wild Things
  • Four Pink Walls
  • Outlaws
  • Overdose
  • River of Tears
  • Seventeen
  • Scars to your Beautiful
  • Here
feq2016_logo
Festival d'été de Québec 2016
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net