Claude Bégin publie une photo très sexy avec sa blonde et se fait parodier

,

Le chanteur de Québec a dévoilé une photo de couple pour le moins sensuelle qui fait effet.

Le cliché, une réalisation du photographe de mode Yannick Alain Gauthier, est absolument hallucinant. On y voit le chanteur Claude Bégin et sa fiancée, Clodelle Lemay, dans une pose sensuelle sous la douche.

Il faut dire que ces deux-là ont tout ce qu’il faut pour faire de belles photos, n’est-ce pas? Ils nous l’avaient récemment prouvé en reproduisant une célèbre photo d’Annie Leibovitz qui mettait à l’origine en vedette Johnny Depp et Kate Moss.

Mais voilà que le bon ami de Bégin, le chanteur Karim Ouellet, s’est amusé à parodier la photo en question. Il reproduit donc la pause suggestive avec le batteur de son groupe, Olivier Beaulieu. Si la photo est loin d’être aussi professionnelle, avouez que le résultat est franchement hilarant!

Rappelons que ces deux chanteurs de Québec, dont la « bromance » est bien connue, ont fait un coup d’éclat lors du récent passage de Karim Ouellet au Festival d’été de Québec. En effet, Claude Bégin y est apparu torse nu dans une bulle géante qui était transportée par la foule. Spectaculaire!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net