Claude Bégin en torse dans une bulle géante au Festival d’été de Québec

,
feq2016_logo
Festival d'été de Québec 2016

L’idée de Karim Ouellet de placer son fidèle complice dans une bulle géante, mue par la foule, était brillante. Mais, il faut dire que Claude Bégin en torse, c’est toujours une bonne idée!

Karim Ouellet se produisait hier au Parc de la Francophonie lors de la soirée d’ouverture de la 49e édition du Festival d’été de Québec. L’auteur-compositeur-interprète a présenté sur scène jeudi soir l’intégralité de son nouvel album, Trente.

Le chanteur était entouré de six musiciens, deux choristes et de son fidèle collaborateur, Claude Bégin, qui a exhibé son désormais célèbre torse dans une bulle géante qui surplombait la foule.

Après ce moment étrange avec le public de Karim, Bégin a enfilé des vêtements et s’est présenté sur scène pour interpréter la pièce « Des coeurs par la tête », plus récent extrait de son album Les magiciens. Le vidéoclip de la chanson a d’ailleurs été dévoilé sur la toile récemment.

Voyez des images de ce moment particulier signé Claude Bégin et Karim Ouellet ci-dessous :

Précisons que Claude Bégin nous a habitués à des étrangetés depuis le début de sa carrière sous les projecteurs. Il a d’abord chevauché un bouc dans son premier vidéoclip, puis cajolait des bébés animaux dans les champs dans la vidéo de « Celle qui chante ». Il est aussi apparu torse nu avec ses ailes en métal lors du spécial télévisé Célébration 2016, et a chanté « Avant de disparaître » au Banquier l’automne dernier.

feq2016_logo
Festival d'été de Québec 2016
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net