La septième saison de Game of Thrones retardée

,

Fans de Game of Thrones, vous pouvez maintenant verser une petite larme.

Il faudra malheureusement attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir se mettre de nouveaux épisodes de Game of Thrones sous la dent.

En effet, les créateurs de la série, David Benioff et D.B. Weiss, ont confirmé que la production de la septième saison allait commencer plus tard que prévu.

Ceux-ci ont indiqué qu’ils devaient attendre le retour de la saison froide afin de tourner les épisodes dans la foulée du moment « Winter is Here » de la finale de la saison 6.

Rappelons que toutes les saisons de Game of Thrones ont été lancées au début du mois d’avril sur la chaîne HBO, créant du coup l’habitude chez les adeptes.

Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour la septième saison très attendue et pour laquelle la machine à rumeurs fonctionne déjà très fort.

Les auteurs ont récemment indiqué qu’il ne reste probablement que deux saisons avant la fin de la série inspirée de l’oeuvre de George R.R. Martin.

À l’approche de cette grande finale, les acteurs Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) ont tous eu des augmentations salariales. En effet, ceux-ci recevront maintenant 500 000 $ par épisode pour la septième saison.

Game of Thrones est la série la plus regardée sur HBO depuis les débuts du réseau privé.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net