Tiestö offre un moment mémorable au Beachclub

,

Le DJ Tiestö a signé un évènement mémorable au Beachclub de Pointe-Calumet ce dimanche devant une foule totalement conquise.

En effet, des milliers de spectateurs s’étaient donné rendez-vous à Pointe-Calumet le dimanche 3 juillet pour assister aux prouesses du DJ, compositeur et producteur néerlandais Tiestö qui en était à sa deuxième visite en autant d’années derrière les tables tournantes du Beachclub.

Tiestö qui devait jouer pour une durée d’une heure et demie a finalement offert une performance de près de 3 heures, satisfaisant du coup les attentes encore une fois cette année en offrant une prestation des plus remarquables.

« C’est toujours un grand honneur de pouvoir accueillir l’un des pionniers de la musique électronique chez nous. Tiestö, c’est une légende! C’est lui qui nous a donné goût à la musique électronique au tout début et il perdure à travers les années en se renouvelant continuellement. Tiestö est aimé d’un public très large qui le suit assidument depuis des années. D’ailleurs, la venue de Tiestö représente toujours l’un des plus importants évènements de la saison pour le Beachclub », ajoute Olivier Primeau, le copropriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet.

La programmation estivale du Beachclub se veut des plus intéressantes. L’établissement a récemment reçu l’unique Paris Hilton, qui a été des plus généreuses.

Tiesto-Beachclub
© Beachclub
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.