Publicité
Spectacles

Tiestö offre un moment mémorable au Beachclub

Un invité controversé au Beachclub à la fin du mois de juillet

En effet, des milliers de spectateurs s'étaient donné rendez-vous à Pointe-Calumet le dimanche 3 juillet pour assister aux prouesses du DJ, compositeur et producteur néerlandais Tiestö qui en était à sa deuxième visite en autant d'années derrière les tables tournantes du Beachclub.

Tiestö qui devait jouer pour une durée d'une heure et demie a finalement offert une performance de près de 3 heures, satisfaisant du coup les attentes encore une fois cette année en offrant une prestation des plus remarquables.

« C'est toujours un grand honneur de pouvoir accueillir l'un des pionniers de la musique électronique chez nous. Tiestö, c'est une légende! C'est lui qui nous a donné goût à la musique électronique au tout début et il perdure à travers les années en se renouvelant continuellement. Tiestö est aimé d'un public très large qui le suit assidument depuis des années. D'ailleurs, la venue de Tiestö représente toujours l'un des plus importants évènements de la saison pour le Beachclub », ajoute Olivier Primeau, le copropriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet.

La programmation estivale du Beachclub se veut des plus intéressantes. L'établissement a récemment reçu l'unique Paris Hilton, qui a été des plus généreuses.