Tu m’aimes, tu mens! : Une autre télé-réalité de séduction pour V

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

La chaîne de décider d’adapter « The Married Game ».

Après avoir décidé de reprendre le concept de Coup de foudre et annoncé le développement de la version québécoise de Célibataires et nu (pour MusiquePlus celle-là), voici que le Groupe V Media décide de poursuivre sur sa lancée en adaptant une autre télé-réalité misant sur la séduction.

tumaimestuments

Dans cette nouvelle émission, renommée Tu m’aimes, tu mens!, un homme et une femme célibataire rencontreront trois prétendants. Parmi eux, seulement un est célibataire. Le participant ou la participante doit déterminer lequel n’est pas en couple pour courir la chance de remporter 2 000 $.

Pour ce faire, les candidats rencontreront chacun des prospects dans leur maison. Ainsi, les gens en couple devront s’efforcer de cacher toute trace de leur relation et jouer la carte de la séduction.

L’émission comptera 13 épisodes de 60 minutes.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant au : vtele.ca/tu-maimes-tu-mens. Vous pouvez vous inscrire en tant que participant célibataire ou en couple.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce sous-titrée en anglais de la version originale :

The Married Game – Trailer w/ Eng. Sub. from Global Agency on Vimeo.

 

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.