Thomas Beaudoin dans une publicité d’Old Spice

,

L’acteur québécois est le nouveau visage de la publicité de Old Spice USA « Five Year Plan » en ondes aux États-Unis depuis le 23 juin dernier.

Tournée au Mexique en avril dernier, la publicité qui met en vedette l’acteur québécois Thomas Beaudoin, raconte la petite histoire d’un chef d’entreprise qui veut remettre sa compagnie sur la bonne voie en développant un plan de 5 ans avec un nouveau collaborateur. Progressivement, les deux hommes échangent de place, et le « nouveau collaborateur » devient le patron de l’entreprise.

Depuis sa mise en ligne sur YouTube le 23 juin dernier, la publicité a été vue par plus de 4 millions de personnes.

Voyez la publicité en question ci-dessous :

Old Spice est reconnu pour présenter des publicités originales et disjonctées depuis quelques années. Voici quelques autres publicités dans la même veine :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.