Paris Hilton, généreuse au Beachclub

,

La star hollywoodienne est venue donner une performance de DJ à Pointe-Calumet.

Paris Hilton, de passage dans les Laurentides samedi dernier, s’est montrée accessible et a été très généreuse avec ses fans, alors qu’elle a participé à une séance photos sur le tapis rouge et pris part à des entrevues avec les médias.

Selon un communiqué de presse, la vedette « s’est avérée être une invitée simple, qui n’a fait presque aucune demande particulière et qui a pris du temps pour tous ceux qui souhaitaient la rencontrer, même après sa prestation. »

La star, femme d’affaires et connue pour ses nombreuses apparitions sur les tapis rouges à travers le monde, a offert une performance impressionnante d’une durée de plus d’une heure et demie à titre de DJ à l’oasis de Pointe-Calumet.

« Paris c’est aussi une femme d’affaires, ce qui démontre que c’est possible de combiner une vie d’entrepreneur qui a une entreprise à gérer, avec la vie jet set et le rêve. Paris le réussit très bien et je crois qu’elle est certainement une pionnière dans la création d’une marque personnelle! C’est un peu le modèle que je reproduis ici au Québec, avec ma présence sur les médias sociaux où je partage au quotidien mes sorties, ma vie avec mes amis, mais aussi le travail que représente le fait d’être le propriétaire du 62e plus important club au monde ! », souligne Olivier Primeau, propriétaire du Beachclub.

Le 3 juillet prochain, ce sera au tour d’un des favoris du public, le DJ Tiestö de venir performer au Beachclub pour la 2e année consécutive. David Ghetta a aussi récemment fait une visite remarquée au Beachclub le mois dernier.

Rappelons que V a annoncé le développement de deux nouvelles séries sur le Beachclub. La première est une websérie, disponible dès maintenant sur le site web de V télé, et la seconde sera un docu-réalité qui présentera les dessous du célèbre club à travers les faits et gestes de ceux qui l’animent: barmaids, gardes du corps, équipe de direction et bien sûr les clients. Elle sera diffusée à MusiquePlus dès l’automne.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.