Des détails sur la nuit d’amour entre Laurie Doucet et Justin Bieber

,

Le magazine britannique OK! a parlé avec l’ancienne candidate d’Occupation Double.

Le mois dernier, les « potineux » québécois n’en avaient que pour Laurie Doucet, cette ancienne candidate d’Occupation Double, qui a eu la chance de passer la nuit avec Justin Bieber lors de son passage au Québec.

Le magazine OK! s’est récemment entretenu avec la jeune femme qui a donné quelques détails supplémentaires sur cette nuit d’amour très médiatisée.

Dans l’une des pages de la revue consacrée à l’interprète de « Sorry », on peut voir une photo de la jeune femme avec la notice suivante : « Pas une Bilieber. La serveuse Laurie Doucet dit qu’après avoir couché avec Justin, « il ne voulait pas que je reste ». (Elle ajoute rapidement, « Ça m’était égal – Je ne voulais pas passer la nuit avec lui de toute façon. » Outch! »

lauriedoucet_ok

La Clique du Plateau a présenté ces images dans un article intitulé « Ses parents doivent être fiers ».

Précisons que la jeune femme, considérée comme une « reine d’Instagram », est suivie par plus de 70 000 personnes sur les réseaux sociaux.

 

Une photo publiée par Laurie Doucet (@lauriedou7) le

Mentionnons que Laurie Doucet a fréquenté l’ancien académicien Jean-Marc Couture pendant plusieurs années.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net