Dans les coulisses de Fatale station avec Claude Legault

,

Les journalistes et photographes étaient invités à visiter le plateau de la nouvelle série de Stéphane Bourguignon vendredi après-midi dans un presbytère de St-Blaise-sur Richelieu.

Réalisé par Rafaël Ouellet, la nouvelle série de l’auteur de La Vie, la vie et Tout sur moi racontera l’histoire d’une femme du nom de Sarah qui quitte la vie urbaine pour aller s’installer dans un petit village où tout le monde se connaît. L’étrangère a un effet bienfaiteur sur les habitants, qui retrouvent progressivement goût à la vie à son contact. Seule O’Gallagher, puissante matriarche du village, n’apprécie pas la présence de Sarah et souhaite qu’elle retourne d’où elle est venue.

Macha Limonchik, Micheline Lanctôt, Claude Legault et Denis Bernard y tiennent les premiers rôles. Marilyn Castonguay, Guillaume Cyr, Jean-Carl Boucher, Kathleen Fortin, Micheline Bernard, Alexis Martin, Martine Francke, Katia Rock et Éric Robidoux feront également partie de la distribution.

Découvrez-en davantage sur la série ici.

Fatale station comprendra 10 épisodes de 60 minutes. Elle est destinée à l’EXTRA d’ICI Tou.tv et, une première au Québec, à Arte en France.

Découvrez ci-dessous nos photos du plateau de tournage :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.