Walk off the Earth seront du spectacle commémoratif des Jeux olympiques de 1976

,

Marie-Mai et Ariane Moffatt seront également de la fête, qui se tiendra le 21 juillet prochain dès 19 h 30, au Stade olympique.

Le Comité organisateur de la Finale des Jeux du Québec – Montréal, Été 2016 (COFJQ – 2016) a annoncé aujourd’hui les trois têtes d’affiche de son grand spectacle gratuit du 21 juillet prochain.

Le groupe canadien de musique indépendante Walk off the Earth s’exécutera donc au Stade olympique le mois prochain en compagnie des auteures-compositrices-interprètes québécoises Marie-Mai et Ariane Moffatt.

Le spectacle multimédia à grand déploiement gratuit et accessible à tous les Québécoises et Québécois permettra de rendre hommage à nos athlètes d’hier et d’aujourd’hui, alors que les têtes d’affiche offriront des prestations musicales enivrantes.

La conceptualisation de ce spectacle a été produite par la firme Circo de Bakuza, qui a mis sur pied les cérémonies de dizaines d’événements sportifs d’envergure mondiale. Le directeur artistique est nul autre que Nico Archambault, danseur et chorégraphe montréalais.

Les billets pour le spectacle seront gratuits et disponibles dès le 17 juin, sur le site web de la Finale : http://2016.jeuxduquebec.com/

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.