Julie Perreault en vedette dans la nouvelle sitcom, Catastrophe

,

Elle partagera l’écran avec l’acteur Rossif Sutherland.

Super Écran annonce aujourd’hui sa nouvelle série originale intitulée Catastrophe. Le tournage aura lieu à Montréal en septembre et octobre prochain en vue d’une diffusion en février 2017.

En plus de Perreault et Sutherland, la série mettra en vedette Gilbert Sicotte, Christiane Pasquier, Véronique Le Flaguais, Patrick Hivon, Jean-Nicolas Verreault, Daniel Parent et Sandra Dumaresq.

L’histoire de Catastrophe commence par un « one night stand », une aventure supposée sans lendemain. Audrey, une Québécoise (Julie Perreault), et Frank (Rossif Sutherland), un Américain francophile, vivent les six jours les plus intenses de leur vie. Quelques semaines plus tard, Frank reçoit un appel téléphonique d’Audrey : il apprend qu’elle est enceinte. Le couple décide de tenter l’expérience d’être parents ensemble, même s’ils se connaissent peu.

La production, dont les répliques vives, rapides et salaces traitent de sexe, de fuite, d’angoisse et de passion, porte sur le pouvoir de l’amour à changer des vies, celui qui surprend et qui fait oublier le gros bon sens.

La réalisation a été confiée à Louise Archambault (Gabrielle, Familia).

La sitcom est une adaptation du format éponyme distribué par Avalon Television Ltd.

catastrophe_original Catastrophe

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net