Il faut voir le karaoké déjanté en voiture des Red Hot Chili Peppers

,

Le groupe mythique offre une promenade en voiture déjantée, franchement hilarante, pendant laquelle on peut entendre plusieurs de ses succès.

À l’aube de présences en sol québécois pour le groupe culte Red Hot Chili Peppers, il fait bon voir les membres du groupe lâcher leur fou dans un karaoké en voiture avec l’animateur James Corden.

En effet, Anthony Kiedis, Flea, Chad Smith et Josh Klinghoffer montent à bord du véhicule de l’animateur du Late Late Show pour ce qui devient rapidement une folle virée.

En plus de pouvoir entendre le plus récent succès « Dark Necessities » de l’album The Getaway à paraître le 17 juin prochain, on a droit à une bataille sur le gazon  et à un « striptease » de quelques membres du groupe.

Le chanteur Anthony Kiedis, qui semble avoir retrouvé la forme après une hospitalisation récente, déclare aussi avoir été gardé dans son jeune temps par la chanteuse Cher. Celle-ci aurait complètement oublié cet épisode.

Bref, 15 minutes bien investies de votre temps si vous aimez les Red Hot Chili Peppers qui seront au Festival d’été de Québec et à Osheaga cette saison. À voir!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net