Découvrez la distribution complète de Plan B

,

Julie Le Breton, Marilyn Castonguay, Patrick Goyette et Normand Daoust figureront au générique de la comédie dramatique de Séries+.

En février dernier, KOTV a annoncé que Louis Morrisette, Magalie Lépine-Blondeau, Émile Proulx-Cloutier et Fabien Cloutier interpréteraient les protagonistes de la nouvelle série Plan B.

Maintenant que le tournage est amorcé depuis quelques semaines, la compagnie de production et le diffuseur, Séries+, dévoilent l’ensemble de la distribution. Les acteurs suivants s’ajoutent donc au générique :

  • Julie Le Breton
  • Sandrine Brisson
  • Linda Sorgini
  • Florence Longpré
  • Marilyn Castonguay
  • Cynthia Wu-Maheux
  • Patrick Goyette
  • Normand Daoust

Jean-François Asselin réalise les six épisodes de 60 minutes, qui seront diffusés au cours de l’année 2017. Le scénario a été rédigé par Asselin et Jacques Drolet, derrière les textes de François en série et Toi & Moi.

L’histoire repose sur la prémisse suivante : « Et si c’était possible de faire marche arrière dans le temps pour modifier le cours des événements et changer sa destinée? Et si une deuxième chance nous était offerte? Et si c’était possible grâce à Plan B… »

Philippe (Louis Morissette), qui vient tout juste de perdre l’amour de sa vie, découvre l’existence d’une compagnie mystérieuse du nom de Plan B, qui lui permet de revenir en arrière et de changer le passé. Réalisant les énormes possibilités qui s’offrent à lui, Philippe voudra s’en servir au profit de son cabinet d’avocats ainsi que pour remettre son frère sur le droit chemin. Mais Philippe réalisera bien vite que ses choix ont des répercussions sur sa vie et celle des autres. Le jeu en vaut-il la chandelle? Valait-il mieux accepter son véritable destin?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.