Ariane Moffatt lance un cri du coeur à la communauté LGBT de Montréal

,

Elle invite les lesbiennes, gais, bisexuels et transgenres à se réunir pour son spectacle aux FrancoFolies « afin de créer une seule et même majorité qui s’oppose à la haine de la différence ».

La chanteuse Ariane Moffatt, qui a depuis longtemps affiché son orientation sexuelle, lance un « cri du coeur » à la communauté LGBT suite aux événements tragiques d’Orlando survenus dans un bar gai dans la nuit de samedi à dimanche.

Ces évènements tragiques « inspirent au rassemblement des personnes de toutes les minorités afin de créer UNE SEULE ET MÊME MAJORITÉ qui s’oppose à la haine de la différence », écrit-elle sur son compte Facebook.

« Recueillons nous, défoulons nous ENSEMBLE dans le plaisir et sur la même pulsation, sous le ciel bienveillant et grand ouvert de Montréal. »

L’interprète de « Miami » montera sur la scène Bell des FrancoFolies le mercredi 15 juin à 21 h pour une représentation spéciale de son spectacle 22 h 22 qu’elle trimbale à travers le Québec depuis la sortie de l’album éponyme en mars 2015. Plusieurs surprises sont à prévoir lors de ce spectacle extérieur gratuit.

C’est donc un rendez-vous pour tous ceux qui croient en la différence et l’acceptation sociale de celle-ci!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.