Publicité
Stars

Selena Gomez fond en larmes en concert suivant l'assassinat de son amie

Selena Gomez fond en larmes en concert suivant l'assassinat de son amie

Cette histoire à glacer le sang a été très présente dans les médias ce week-end. Christina Grimmie, une ancienne participante de The Voice, a été abattue de sang-froid par un être dérangé cette fin de semaine, alors qu'elle signait des autographes pour ses nombreux fans. Le meurtrier s'est ensuite donné la mort.

Évidemment, une onde de choc s'est fait sentir dans le milieu artistique dans lequel Grimmie s'était fait de nombreux amis au fil du temps.

Son coach à The Voice, Adam Levine, a notamment exprimé sa surprise et sa tristesse sur les réseaux sociaux : « Je suis triste, choqué et confus... On t'aime tant Grimmie. Nous prions très fort que tu puisses t'en sortir. C'est si injuste ». Malheureusement, le décès de la jeune artiste a été confirmé ensuite.

Une photo publiée par Adam Levine (@adamlevine) le

Selena Gomez, grande amie de la disparue, a aussi publié un message émouvant sur les réseaux sociaux, avec photo à l'appui :

« Mon coeur est complètement brisé. Tu me manques Christina », indiquait la populaire chanteuse.

Ce même week-end, Selena Gomez a littéralement fondu en larmes pendant l'un de ses concerts, alors qu'elle a dédié une chanson à son amie partie trop tôt : « Quand elle n'avait que 14 ans, on l'a rencontrée, mes parents et moi, et on a signé un contrat avec elle... Christina avait la foi. Et je ne crois pas que cette foi avait un lien avec la religion ou le fait de faire de bonnes actions. C'est juste qu'elle avait la foi, et je ne comprends pas vraiment ce qui vient d'arriver, mais je voudrais lui dédier cette chanson. »